09 50 42 62 82 espacenatbe@natbe.fr

Massage bébé

L’atelier de massage parents-bébé est un moment privilégié de lien et de partage entre le bébé et le parent.

Cet atelier se déroule en 5 séances avec une première séance introductive au bout de laquelle les parents peuvent s’inscrire pour les 4 séances suivantes. Les dates des séances suivantes peuvent s’adapter à l’emploi du temps des parents et chaque séance dure en moyenne 1h en individuel et 1h30 en groupe.  Il est destiné aux parents et aux bébés de la naissance à un an.

Durant les cours, seuls les parents massent les bébés. Je vous montre les mouvements sur un poupon de démonstration. Si bébé n’est pas disponible pour le massage, je vous prête un poupon pour que vous puissiez apprendre les mouvements à répéter à la maison avec votre enfant.

Chaque séance est dédiée au massage d’une partie du corps. Les mouvements des séances précédentes sont revus à chaque séance, afin que vous puissiez bien intégrer l’ensemble des mouvements et poser des questions si besoin.

L’atelier s’achève sur un moment d’échange et de discussion sur un thème de votre choix : bienfaits du massage, sommeil du bébé, accueil du bébé dans la fratrie…

L’atelier découverte massage bébé est financé par

Réservation massage bébé

14 + 12 =

INFOS

  • Animé par Isabelle Renier
  • Public : parents et enfant de la naissance à 1 an
  • dates prévues ateliers découverte :
  • Durée : 1h30
  • Tarif : séance découverte participation libre
  • Lieu : NatBé

Les ateliers à venir

Rien de 24 Oct 2020 à 26 Oct 2020.

Isabelle Renier

Animatrice éveil musical, thérapeuthe trager

Animatrice puis directrice de centres de loisirs et de colonies de vacances, Isabelle est en  contact depuis l’âge de dix-sept ans avec des enfants de tous âges.
Passionnée depuis toujours par la musique, elle a ouvert un atelier d’éveil musical depuis 1987, à l’âge où son premier fils fréquentait le jardin d’enfants.
Elle enseigne le piano depuis l’âge de dix-sept ans à un public, tous âges confondus.
Elle a été formée également à l’art du conte.
Elle est aussi spécialiste d’une méthode Américaine de relaxation, le Trager qui lui permet de mener ses ateliers dans une atmosphère associant bonne humeur et quiétude.