09 50 42 62 82 espacenatbe@natbe.fr

 Luciana Vidarte vous propose un atelier parent-enfant

le samedi 12 décembre à 11h

un moment corporel en famille pour découvrir son corps et les interactions entre l’adulte et l’enfant

Nos liens se cultivent, s’entretiennent. On apprend à s’écouter, à s’observer, à se respecter et à être ensemble.
Dans ce corps à corps des enfants avec les parents, comment grandir ensemble et faire évoluer les rapports corporelles ?
Je vous propose, à travers des mouvements, des différents supports, à mieux se connaître, à mieux s’entendre pour s’accompagner dans le chemin du quotidien.
Tel un jardin, notre corps se cultive, fleurit, se visite, s’entretient différemment selon les saisons, l’heure de la journée, l’inspiration du moment, l’âge.

 

Participation libre

parents et enfants à partir de 4 ans

Réservation

6 + 1 =

Luciana Vidarte

Luciana Vidarte

Praticienne antigymnastique, doula

Luciana Vidarte est praticienne certifiée d’antigymnastique, élève de Thérèse Bertherart et Doula. Elle exerce à Paris depuis une dizaine d’années et consacre une partie de son travail à l’accompagnement des femmes pendant la grossesse et après l’accouchement. Après des études en sociologie à la Sorbonne, Université René Descartes Paris V où elle fait sa mémoire de maîtrise sur les techniques psycho-corporelles développées dans les années 1970 elle décide de travailler auprès des gens en ouvrant un espace de connaissance de son corps. Au respect de la personne et au développement de son potentiel. Divers séminaires de psychanalyse complètent  sa formation. Elle a une participation active dans l’Association Française d’antigymnastique. Dans le cadre du perfectionnement des praticiens d’antigymnastique, elle fait des séminaires où elle transmet son savoir et son expérience autour de l’accompagnement des femmes enceintes.