09 50 42 62 82 espacenatbe@natbe.fr

 

Chers mamans, papas, bébés, enfants : que vous soyez déjà venus à mes ateliers ou que nous n’ayons eu pour le moment que la possibilité de nous rencontrer en ligne, j’espère que vous allez bien et que vous trouvez en vous, chez vous, entre vous des petits espaces pour y faire résonner vos voix.

Nous traversons une période difficile. Ce second confinement, même en version allégée, peut nous confronter à des situations et à des émotions prises aux pièges des tensions, de l’inquiétude, de l’étouffement, de la peur…

Les dispositions liées à la gestion de la crise sanitaire ne me permettent toujours pas de vous proposer mes ateliers en présentiel.

Toutefois et si possible le samedi 28 novembre et le 12 décembre, je vais organiser quelques séances à Natbé sur le thème : «  EX-PRESSIONS MASQUÉES ».

14h pour les futurs parents

16h pour les familles

 Chant prénatal

en comité très réduit, nous pratiquerons respirations, postures et vibrations vocales afin d’accompagner votre grossesse et la venue de bébé en trouvant les ressources de votre corps et de vos émotions grâce à la voix et malgré le port du masque.

Chant parent-bébé, familial

chanter ensemble et préparer la fin d’année en puisant dans notre patrimoine de chansons, dans nos mémoires, trouver la confiance en notre créativité grâce à nos voix et malgré le port du masque. Nous permettre de décharger les tensions.

Je conçois ces ateliers comme des espaces-temps d’expressions et de joies partagées. Ces moments de pratiques vocales et d’écoute sont autant de respirations aux sens propres et symboliques, pour nous tous, enfants et parents. Que nos masques ne soient pas uniquement synonymes de contraintes, que nous retrouvions notre souffle et que nous soyons capables de nous « ex-primer » au cours des semaines à venir.

Dates à préciser, uniquement sur inscription. Ateliers ouverts à tous, déjà venus ou pas.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou directement auprès de moi

www.garance-bonnodugor.fr

 Par ailleurs, avec Luciana et Anna, collègues de l’Espace Natbé, nous vous proposons une écoute et des échanges, en individuel ou en petit groupe afin de vous accompagner dans votre parentalité durant la crise sanitaire.

Portez-vous bien !

Garance