NatBé, lieu de rencontre autour de la parentalité bienveillante.

Accueil Doula

INFO : Le mardi de 11h à 13h (hors vacances scolaires) – Ouvert à tous – gratuit – avec Luciana Vidarte

La Doula est une femme ressource. Elle accompagne les femmes, les couples, les familles dans leurs chemins de vie.
Elle propose écoute, transmission  d’informations et d’expériences, mise en lien avec d’autres professionnels et associations.
Dans une relation de confiance, de complicité, d’intimité, de sécurité et partage.

Demande d'information doula

23 Fév 2018
  • CHANT MAMAN BEBE

23 Fév 2018  10h30 - 12h00

• Chant Prénatal

23 Fév 2018  18h00 - 19h30

24 Fév 2018
  • Allaitement information

24 Fév 2018  14h00 - 16h00

Luciana Vidarte

Praticienne antigymnastique, doula

Luciana Vidarte est praticienne certifiée d’antigymnastique, élève de Thérèse Bertherart et Doula. Elle exerce à Paris depuis une dizaine d’années et consacre une partie de son travail à l’accompagnement des femmes pendant la grossesse et après l’accouchement. Après des études en sociologie à la Sorbonne, Université René Descartes Paris V où elle fait sa mémoire de maîtrise sur les techniques psycho-corporelles développées dans les années 1970 elle décide de travailler auprès des gens en ouvrant un espace de connaissance de son corps. Au respect de la personne et au développement de son potentiel. Divers séminaires de psychanalyse complètent  sa formation. Elle a une participation active dans l’Association Française d’antigymnastique. Dans le cadre du perfectionnement des praticiens d’antigymnastique, elle fait des séminaires où elle transmet son savoir et son expérience autour de l’accompagnement des femmes enceintes.