PROPRIETAIRE DU SITE

Association NatBé, périnatalité et parentalité (association loi 1901)
Siège social : 10 boulevard Auguste Blanqui, 75013 PARIS, France
N° tél : 09 50 42 62 82 – Mail : espacenatbe@natbe.fr

DEVELOPPEMENT DU SITE

Le site principal ainsi que le blog sont propulsé par WordPress.
Le thème d’origine à été conçu par DIVI.
La gestion, la maintenance, le développement du site et le suivi de l’hébergement sont réalisés par l’association Nat.Bé.

Hébergement du site

SARL OVH Adresse : 140, quai du Sartel – 59100 ROUBAIX – FRANCE
Tel : 0 899 701 761 – Fax : 03 20 20 09 58

Crédit photos

Les photos et illustrations sont réalisées par l’association Nat.Bé .

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du Site qu’ils soient visuels ou sonores, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de l’association Nat.Bé. L’Utilisateur qui dispose d’un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la homepage du Site ne peut prétendre à une convention implicite d’affiliation. Tout lien hypertexte renvoyant au Site et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit.

DONNEES NOMINATIVES

Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro : 1485532
Les internautes sont informés qu’ils disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78 « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous a l’adresse suivante : espacenatbe@natbe.fr