Yoga post-natal

Le yoga postnatal est tout aussi important que le yoga prénatal, il se pratique pendant la période des suites de couche soit les 6 semaines qui suivent l’accouchement. Son but est de pouvoir refermer le bassin, resserrer les côtes, remettre en place les organes et soulager les douleurs dans le dos. Cela passe principalement par la restructuration de la ceinture abdominale et le renforcement du périnée grâce des postures et respirations spécifiques. Sans césarienne ni épisiotomie, le yoga postnatal peut se pratiquer dès le lendemain de l’accouchement et jusqu’à 8 semaines après l’accouchement. N’attendez pas, tout (ou presque) se joue avant 6 semaines.

Réservation yoga postnatal

• Animé par carole-anne
  • Public : maman avec bébé  dès la naissance
  • mercredi à 14h
  • Tarif : Cours d’essai : 18€ -Cours ponctuel : 23€ – Carte de 5 cours* (valable 2 mois) : 110€ (100€ Adhérente)
  • *PAS DE REMBOURSEMENT DES CARTES & ABONNEMENTS (sauf cas de force majeure)
  • Lieu : NatBé

22 Nov 2019
  • osteo

22 Nov 2019  13h30 - 20h30

Carole-Anne

professeure de yoga

Après 20 ans de vie active parisienne stressante, Carole-Anne a ressenti un grand besoin de changement, et c’est lors de vacances dans une petite maison isolée dans les montagnes italiennes qu’elle a découvert le yoga, par hasard. Elle s’est alors intéressée à son histoire et sa philosophie, et le yoga est devenu une telle passion qu’elle a  souhaité devenir professeure de yoga pour pouvoir transmettre tous les bienfaits, autant physiques que psychologiques, que peut apporter le yoga au quotidien. Carole-Anne est diplômée de l’Ashtanga Yoga Paris (RYT-200h Yoga Alliance) suite à la formation internationale de professeur d’Ashtanga Vinyasa yoga, ainsi que de l’Institut De Gasquet en yoga pré et postnatal.