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Yoga femme enceinte

Pendant la grossesse, le yoga permet aux futures mamans de continuer à pratiquer un exercice physique sans risques. Il contribue à soulager les petits maux de la grossesse, mieux gérer ses émotions et créer le lien avec son bébé. Pour se sentir à la fois tonique, détendue et confiante en vivant sereinement au rythme de la naissance qui approche.
Infos pratiques :
Prévoir une tenue confortable (tee-shirt/legging) et une petite bouteille d’eau. Vous pouvez manger léger (noix/fruits secs) 1/2h avant le début du cours. Tout le matériel (tapis, couvertures, coussins) est fourni sur place.

 

Réservation

Réservation Yoga femme enceinte

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INFOS

  • Animé par Brigitte Rietzler
  • A partir du 4ème mois de grossesse
  • Jeudi à 9h à NatBé et séances découverte le mardi à 10h à la maison des parents Villejuif
  • Durée : 1h15
  • Tarif : Cours d’essai : 20€ – Cours ponctuel : 25€ – Carte de 5 cours* (valable 2 mois) : 110€ (105€ Adhérente)

*PAS DE REMBOURSEMENT DES CARTES & ABONNEMENTS (sauf cas de force majeure)

Les ateliers à venir

Rien de 18 Fév 2019 à 20 Fév 2019.

Brigitte Rietzler

Accompagnante périnatale

C'est la rencontre avec Michel Odent en 2005 qui ouvre à Brigitte les portes de l'accompagnement des mamans en devenir. Formée comme doula à Barcelone en 2007-08, où elle vit alors, elle accompagne les femmes et les couples pendant la grossesse, l'accouchement et la période  postnatale sur un plan émotionnel. Consciente que la naissance est un passage initiatique et une transformation de l'être sur tous les plans, elle intègre également d'autres pratiques énergétiques afin d’apporter du bien-être aux jeunes mamans et futures mamans. Elle devient ainsi praticienne en soin rebozo (soin post-natal) et se forme au massage ayurvédique femme enceinte avec Aurélie Cros.

Egalement enseignante de yoga, c'est tout naturellement qu'elle se spécialise en Yoga Pré & Postnatal. Pendant la grossesse, le yoga permet aux futures mamans de continuer à pratiquer un exercice physique sans risques. Il contribue à soulager les petits maux de la grossesse, mieux gérer ses émotions et se connecter à son bébé. Pour se sentir à la fois tonique, sereine et confiante en vivant paisiblement au rythme de la naissance qui approche.

Pendant la période postnatale, le corps se remet petit à petit de l’accouchement. On a envie de se remettre à l’exercice, de retrouver son corps de femme sans rien brusquer pour autant. Une pratique adaptée pour se réappropriant son corps dans la douceur et la bienveillance. Pour retrouver ses marques, doser son effort et retonifier son corps progressivement. Vous êtes les bienvenues avec vos bébés!