09 50 42 62 82 espacenatbe@natbe.fr
Marianne de Miribel Consultante en parentalité vous propose des ateliers thématiques abordant des sujets clés de la parentalité : 
–  S’écouter pour mieux répondre aux besoins de son enfant ( durée 1h30)
– Comment accompagner les émotions de son enfant ? ( durée 2h)
Les limites : essentielles et respectueuses, pour une relation de confiance avec son enfant ( durée 2h)
Ces ateliers au format court ( 1H30 à 2h) vous permettent d’apprendre l’essentiel sur le développement de votre enfant et vous donneront des connaissances et des outils pour accompagner au mieux votre (ou vos) enfant(s) et vous faire avancer sur votre chemin de parent ! 

Réservation etre parent tout simplement

3 + 12 =

 INFOS

  • Animé par Marianne de Miribel
  • Public : parents d’enfants de 0 à 18 ans
  • horaire variable : 03/06 à 10h (les besoins), 13/06 à 19h30 (les émotions) et 25/06 à 19h30 (les limites)
  • Durée : 1h30-2h
  • Tarif : 45€

Les ateliers à venir

Rien de 19 Août 2019 à 21 Août 2019.

Marianne de Miribel

Consultante en parentalité et infirmière

Je suis maman de 2 enfants ( 7,5 ans et 4,5 ans). J’ai découvert l’éducation positive quand mon ainé avait entre 1 et 2 ans. Après plusieurs lectures j’ai assisté en tant que maman à un cycle d’ateliers Faber et Mazlish. Ce sont des ateliers avec d’autres parents où nous abordons différents thèmes et difficultés que nous rencontrons tous en tant que parent, telle que comment favoriser la coopération, l’écoute des sentiments, quoi faire à la place des punitions etc …Ces ateliers m’ont tellement apporté que je m’y suis formée et j’ai décidé d’accompagner des parents à mon tour. Voulant me perfectionner , et au fur et à mesure que j’avançais sur le chemin de la parentalité, j’ai découvert Catherine Dumonteil-Kremer et la Parentalité Créative. C’est après 2 ans de formation que je propose à mon tour ce cycle de 8 ateliers « Vivre et Grandir Ensemble » .

Je propose également de l’accompagnement individuel. Le parent ( ou les parents ensemble) vient avec une problématique et nous
travaillons dessus ensemble.
C’est avec plaisir que je vous accueille à Natbé !