09 50 42 62 82 espacenatbe@natbe.fr

Massage Trager maman-bébé

s’accorder une pause et s’accorder en une pause …

Avez vous envie de vivre conjointement avec votre bébé un moment exceptionnel de lâcher prise qui vous permettra de vous reposer, de vous régénérer tout en vous reliant à votre enfant d’une façon particulière? Venez recevoir et vivre l’expérience trager allongée avec votre bébé près de vous.
En expérimentant les mouvements doux et fluides de l’approche trager, se répandre dans vos 2 corps sur la table de massage,vous sentirez une façon merveilleuse de communiquer avec votre bébé :vous pourrez observer comment, naturellement, il est réceptif au toucher et se détend lui qui à chaque instant déploie une incroyable énergie pour grandir ! Votre complicité vous comblera probablement tous les deux d’une grande joie qui restera en vous comme un moment unique de partage privilégier puisque vous aussi, vous pourrez vous détendre.
Selon les besoins du bébé, vous vous positionnerez tour à tour sur le côté ou le ventre ou le dos avec votre bébé sur vous ou contre vous, toujours en contact avec vous.

Infos pratiques :
Apporter un drap d’une personne, une petite bouteille d’eau pour bien vous hydrater après la séance, se vêtir souplement (rien qui serre) …

Plus d’info sur le trager

Demande de rendez-vous

Vous pouvez contacter Isabelle Renier  par téléphone (SMS ou vocal) au 06 43 55 94 33.

INFOS

  • Thérapeute : Isabelle Renier
  • Public : maman et bébé (0 à 7 mois)
  • Sur RDV
  • Durée : 1h30
  • Tarif : 100€ — tarif adhérent 90€

Les ateliers à venir

Rien de 18 Fév 2019 à 20 Fév 2019.

Isabelle Renier

Animatrice éveil musical, thérapeuthe trager

Animatrice puis directrice de centres de loisirs et de colonies de vacances, Isabelle est en  contact depuis l’âge de dix-sept ans avec des enfants de tous âges.
Passionnée depuis toujours par la musique, elle a ouvert un atelier d’éveil musical depuis 1987, à l’âge où son premier fils fréquentait le jardin d’enfants.
Elle enseigne le piano depuis l’âge de dix-sept ans à un public, tous âges confondus.
Elle a été formée également à l’art du conte.
Elle est aussi spécialiste d’une méthode Américaine de relaxation, le Trager qui lui permet de mener ses ateliers dans une atmosphère associant bonne humeur et quiétude.