La grand-parentalité au quotidien

Les séniors d’aujourd’hui sont souvent liés à trois générations (leurs parents, leurs enfants et leurs petits enfants et des fois même des arrières petits enfants). Ces liens riches en interactions heureuses, peuvent devenir aussi source de contraintes et de préoccupations. C’est assurément une occasion pour des repositionnements familiaux et des nouvelles prises de conscience. Le temps de séniors se reconstruit entre les nouvelles responsabilités consenties ou forcées par les prises en charge des petits enfants ou/et des parents.

Je vous propose un groupe de parole pour comprendre cette synergie familiale, explorer ses ressources, ses forces et ses faiblesses, recréer du nouveau créatif et joyeux…..

Nous nous retrouverons une soirée par mois pour échanger autour de la vie quotidienne, ses difficultés, ses joies, ses envies, se soutenir, se repérer dans son environnement, confronter ses idées, élaborer des projets, créer une dynamique d’action  intergénérationnelle, affirmer ses choix, trouver ses nouveaux positionnements au sein de sa famille.

Réservation grand-parentalité au quotidien

• Animée par Anna Held
  • Jour et horaire : le lundi soir à 19h30
  • Tarif : 45€ (40€ adhérent)