Villejuif (au bout de la ligne 7) a la grande chance d’avoir une maison des parents, une vraie ! comme on les aime. Avec une responsable dynamique, très ouverte et bienveillante et des associées dans le même genre, cela ne peut être autrement. Depuis quelques années, elles ont mis en place des ateliers parent-enfants réguliers, des café-parents pour se retrouver entre parents, un Lieu d’Accueil Enfant Parent (LAEP) et d’autres activités pour réunir parents et enfants dans une ambiance bienveillante.

Bref, nous nous sommes trouvés des points communs. Elles cherchaient à développer d’autres ateliers et notamment autour de la parentalité. Nous avons proposé ce que nous avions à NatBé. Et voilà le résultat :

Villejuifois, villejuifoises, retrouvez-nous à la maison des parents de Villejuif :

• Vivre et grandir autrement le samedi 28 octobre à 10h,
    Dans une ambiance conviviale et bienveillante, écoute et partage d’expérience, d’outils, d’informations théoriques et d’activités pratiques pour vous aider à trouver vos propres solutions pour devenir les parents que vous avez vraiment envie d’être.
  • La venue d’un enfant, un grand changement le samedi 9 décembre à 10h,
  • Yoga prénatal les mardis 14, 21 novembre et 19 décembre 2017 à 10h,
  • Chant familial le jeudi 21 décembre à 10h.

INFOS  PRATIQUES :

Maison des parents